Faire un don
Devenir bénévole
Où nous trouver?
Nous contacter
Donner avec Paypal
Suivez-nous sur
Partager sur

Le leader et les enfants de l’association

La porte de Manampy Soa est toujours grande ouverte à tous ses bénéficiaires le sixième jour de la semaine. Le jour dédié aux activités consacrées à nos bien-aimés. On les apprend à suivre les règles. De ce fait, pour entrer dans le siège de l’association, les bénéficiaires s’introduisent en groupe car la porte est fermée avant le commencement des activités. Il faut sonner avant d’y entrer.

La séance photo de ce samedi a été exceptionnelle car on a pris en photo tous ceux qui sont frères et sœurs dans l’association. On les apprend à s’aimer et se soutenir : une condition sine qua non pour un avenir meilleur de nos semblables. Tout le monde a besoin des autres pour avancer dans la vie en sus de nos propres efforts. Le repas du jour a été servi par Madame la Présidente. Grâce à sa générosité, les bénéficiaires adorent d’être chez Manampy Soa.

Le leader et les enfants de l’association
Commencer à les donner

Autres actualités

La non discrimination

La non discrimination

Outre les habitudes hebdomadaires, la Présidente de l’association a distribué des biscuits pour donner joie aux enfants. En sus, un garçon qui a un...